. DRINK UP ME HEARTIES YO OH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous lançons le premier recensement ! Si vous souhaitez rester sur le forum, manifestez vous dans ce topic - clique, clique.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jolly - Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas T. Drummond

Thomas T. Drummond

MESSAGES : 132

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

Jolly - Recrutement _
MessageSujet: Jolly - Recrutement   Jolly - Recrutement EmptyLun 16 Aoû - 22:16

Le Pavillion Noir.
Jolly - Recrutement 21j4txg
Les légendes, qui habitent mon nom, les légendes de mes descendants, de mes ancêtres, sont votre, si jamais vous osez franchir le pont de ce bâtiment, devenez un membre du Jolly, devenez un compagnon de Hurle-Noire, ainsi votre destin sera couronné d'or et de rhum.
Je ne vous mentirai pas mes futurs frères et sœurs, certains d'entre vous, signe tous simplement avec la faucheuse, toutefois si celle-ci ne vous effraie pas, partons ensemble vaincre la mort et ses disciples ! Ecrivons nos noms dans les livres, devenons les héros aux noms immortels de cette foutue époque !

Capitaine: Thomas T. Drummond

Second: Libre

Quartier Maître: Libre

Maître Voilier: Libre

Charpentier: Libre

Canonnier: Libre

Médecin: Libre

Musicien #1: Luka B. Widranges

Musicien #2: Libre

Cuisinier: Libre


Dernière édition par Thomas T. Drummond le Lun 16 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Widranges

Luka B. Widranges

MESSAGES : 44

Jolly - Recrutement _
MessageSujet: Re: Jolly - Recrutement   Jolly - Recrutement EmptyLun 16 Aoû - 22:21

    J'ignore si je dois poster avec un formulaire ou non ; j'avoue pas trop comprendre x) Si oui, j'éditerai mon message (aa) M'enfin ;

    Moi, Luka Balthazar Widranges, aimerait postuler en tant que musicien pour le Jolly Roger, mon Capitaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T. Drummond

Thomas T. Drummond

MESSAGES : 132

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

Jolly - Recrutement _
MessageSujet: Re: Jolly - Recrutement   Jolly - Recrutement EmptyLun 16 Aoû - 22:27

A vrai dire moi non plus , mais bon je m'occupe de ce qui est paperasse administratives , si besoin ;) , comme on a dit , on fera un RP pour notre rencontre et tout le tralala , je m'en vais harceler un administrateur pour qu'il te foute ta couleur de pirate ! tu l'as mérité matelot !
Revenir en haut Aller en bas
Kristel A. Abzac

Kristel A. Abzac

MESSAGES : 139

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

Jolly - Recrutement _
MessageSujet: Re: Jolly - Recrutement   Jolly - Recrutement EmptyLun 16 Aoû - 22:58

*la harcelé débarque*
Je te rajoute ta couleur tout de suite, mon Luka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Widranges

Luka B. Widranges

MESSAGES : 44

Jolly - Recrutement _
MessageSujet: Re: Jolly - Recrutement   Jolly - Recrutement EmptyLun 16 Aoû - 22:59

    Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jolly - Recrutement _
MessageSujet: Re: Jolly - Recrutement   Jolly - Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolly - Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. DRINK UP ME HEARTIES YO OH ! :: Introduction~ :: On jète l'ancre :: Equipages : section de recherche-