. DRINK UP ME HEARTIES YO OH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous lançons le premier recensement ! Si vous souhaitez rester sur le forum, manifestez vous dans ce topic - clique, clique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fiancé méprisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solemny Williams

Solemny Williams

MESSAGES : 66

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

Le fiancé méprisé. _
MessageSujet: Le fiancé méprisé.   Le fiancé méprisé. EmptyLun 16 Aoû - 1:30

TITRE
Le fiancé méprisé. 1ztk6
NOM ET PRÉNOM : CASTIEL MAXIMUS STANDFORD
AGE : 28 ANS
GROUPE : GÉNÉRAL DES FORCES ARMÉES.
STATUT SOCIAL : AISÉ.
SITUATION : FIANCÉ.
AVATAR : ALEX PETTYFER, MATT LANTER, BEN BARNES, JOSH HARTNETT, GASPARD ULLIEL ou tout autre que vous proposerez. C'est très libre (:.
HISTOIRE

Là encore, je laisse le champ assez libre. Seul quelques éléments devront figurer dans son histoire, que voici ;
♣️ il doit provenir d'un milieu riche.
♣️ il est né à Londres.
♣️ il a reçu une éducation très stricte.
♣️ il est le plus jeune général des forces armées qu'on ait jamais vu, et il est absolument brillant
♣️ il hait les pirates, depuis que son plus jeune et unique frère se soit fait enrôler sur un bateau, pour finir tué par un pirate.
♣️ en conséquence, il est impitoyable avec eux.
♣️ Sinon, c'est un incroyable gentleman.
♣️ Lorsqu'on lui a proposé la main de Solemny Williams, il n'a fait qu'acquiescer..

LIENS
Il ne l'a vu qu'une ou deux fois, lors de ses rares passages à Léogâne, lorsqu'il devait revenir de ses missions. Elle ne l'avait jamais remarqué, toujours occupée à fuir ses obligations. Quand son père, déjà proche du roi, a remarqué le jeune général brillant qu'il était, il lui a offert la main de sa fille. Castiel n'a pas pu refuser. Mais savait-il réellement dans quoi il s'embarquait ? Car il semble évident que la jeune Solemny Williams ne veut absolument pas de lui. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, mais une chose est certaine, cette rencontre-là risque d'être explosive.
Le fiancé méprisé. 30js12w


VOS EXIGENCES

J'aimerai quelqu'un d'actif, qui ne laissera pas tomber le forum après sa fiche de présentation ou sa fiche de lien. Quelqu'un qui rp de qualité, plutôt que de quantité. Si vous souhaitez changer quelque chose, le prénom, ou l'avatar, envoyez-moi un mp, je suis assez ouverte aux propositions ^^ et je ne mords pas ! alors n'hésitez surtout pas ! Ce scénario est très important pour mon personnage, alors je remercierait, non que dis-je, je bénirais et construirais un temple à celui qui prendra ce scénario *.*


Revenir en haut Aller en bas
 

Le fiancé méprisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. DRINK UP ME HEARTIES YO OH ! :: Introduction~ :: Nos Mousaillons-