AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous lançons le premier recensement ! Si vous souhaitez rester sur le forum, manifestez vous dans ce topic - clique, clique.

Partagez | 
 

 Thomas - La mer n'est qu'une grande salle de bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Thomas T. Drummond

MESSAGES : 132

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

MessageSujet: Thomas - La mer n'est qu'une grande salle de bain.   Lun 2 Aoû - 22:58

TITRE

NOM ET PRÉNOM : DRUMMOND T. THOMAS
AGE :19 années
SEXE :Masculin
GROUPE :LA COUR
STATUT SOCIAL : aisé
CITATION : L'homme libre est celui qui s'affranchit de toutes lois, donc l'homme libre est un hors-la-loi.
SITUATION : célibataire
HISTOIRE

Drummond, qui est-il ? Vient-il d’une famille aisée ? D’une descendance légendaire ? Et ce « T. » dans son nom quel est-il ? Seule quelque personne peuvent répondre à cette question, l’une d’elle est Thomas lui-même et Defoe (l’auteur de Robinson Crusoé) … Tout ce qu’il y’a savoir, c’est que ce jeune homme est immensément riche ! Encore plus que les gouverneurs d’ici.
Il n’y a rien à savoir de sa tendre enfance, du moins il prétend être amnésique et ne dira rien, il vous parlera de son adolescence de façon approximative.

Tout ce que je sais de lui je l’ai couché sur le papier et vous pourrez le découvrir en lisant ce qui suit :


Thomas T. Drummond, un orphelin qui a enrichi ses parents adoptifs, il fut déposé à leur porte alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’années. Avec lui une bourse pleine de pièces d’or, ou plutôt une dizaine de bourses pleines d’or. Ses nouveau parents, Ann & Jackson, n’ont eu à respecter que deux choses : l’une d’elle étant de fournir une vieille carte du monde à l’enfant et l’autre, de le laisser garder son nom.
Mis à part l’argent, pour Ann le jeune garçon était une bénédiction, elle qui n’aurait pu en avoir avec son bien aimé, lui étant soldat il s’est vus … enfin vous voyez … pendant une bataille.

Non ingrat envers le petit, ils lui en firent profiter, ils achetèrent une belle demeure, un esclave, et s’installèrent rapidement à la cour, et cela continua encore comme un vrai conte de fée. L’entreprise de Jackson marchait à nouveau mieux que jamais, celui-ci avait eu idée de créer une petite entreprise pour réhabiliter les blessés de guerre et les aider à travailler à nouveau dans un domaine ou un autre.
Et grâce au gouverneur actuel et sa politique anti-piraterie, les guerres et les estropiés n’avaient jamais été aussi nombreux de ce côté là du globe.

Ainsi il vécut pendant cinq paisible années, les amis étaient là, sa culture était correcte, tout était réunis pour faire de lui le plus parfait des gentilshommes. Il eut juste a digéré le fait d’apprendre que ses vrais parents étaient mort, car après une chute en cheval il perdu une partie de ses souvenirs, donc on dû lui raconté ceci, il le prit très bien, après tout à quoi bon se rappeler de sa vie passée, il eut cinq magnifiques années.

Le premier incident eu lieu à l’école de Marines ou il frappa un supérieur, fort heureusement pour lui ses parents avaient payés pour lui sauver la vie, ils l’emmèneront voir un médecin quelques semaines plus tard, le charlatan leur fit croire que ce n’était que des séquelles passagères suite à sa chute.
Mais à ce que m’en dit le jeune Thomas quand j’écrivis ces lignes-ci, ils y eu d’autres accidents, certes légers mais ce jeune matelot était en train de changer, il me confia qu’il sentit plusieurs fois en lui son sang bouillir, comme le sang d’un conquérant ayant perdus maintes batailles et essayent de se refaire un nom.

Depuis ses dix-sept ans je ne le revus plus. On raconte qu’il est toujours ici et qu’il sort la nuit il traine sur le port, observant les bateaux, je trouve étrange qu’ils ne se soient fait capturé par les pirates de passage, tout le monde sait qu’il est de bonne famille.
Enfin me direz-vous, il m’a racontais ce qu’il a voulus peut-être nous qu’il nous cache certaines choses, on verra bien ce que l’avenir lui réserve, il est encore jeune après tout et n’as pas fini ses classes à l’école de formation des marines.


Annotation supplémentaire :
Voilà je rajoute ces quelques lignes pour finir mon récit inachevé sur Thomas T. Drummond, j’ai reçus il y’a peu une description physique de lui, il a apparemment bien changé depuis ses dix-sept années.

On m’as indiqué qu’il serait toujours aussi brun , mais qu’il n’y aurais pas que les cheveux qui ont bien poussés avec le temps, il aurait une barbe bien fournie et mal rasée , dépasserais son père adoptif de quelque centimètres, le pauvre homme qui lui mesurais déjà près d’un mètre quatre-vingts. Il porterait ses vêtements de manières négligées, certains disent que c’est pour se mêler à la populace les soirs de fêtes.

Et plusieurs rapports de l’école de la marines disent qu’ils a toujours un esprit désinvolte en vers ses supérieurs et qu’il serait néanmoins excellent dans l’art de la navigation.
… Si vous voulez mon avis c’est seulement pour ça qu’ils le garde …


HORS-JEU

PSEUDO : Roschach
AGE :17 ans
POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INSCRIT SUR LE FORUM ? Il n'y a rien de mieux que la piraterie !
CÉLÉBRITÉ :Jared Leto
NOTE PERSONNELLE : J'ai certes fait court, mais je prévois de dévoilé un peu plus le jeune Thomas qui n'as après tout que dix-neuf ans a travers des RP.


Dernière édition par Thomas T. Drummond le Mar 3 Aoû - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kristel A. Abzac

MESSAGES : 139

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

MessageSujet: Re: Thomas - La mer n'est qu'une grande salle de bain.   Lun 2 Aoû - 23:05

Bienvenue ! :D
Dans ton profil, regarde si le HTML est bien activé pour que tous les codes se mettent bien en place :)
bonne continuation :)

EDIT : ha bah non, c'est réglé ! ::):

_________________


    undomiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas T. Drummond

MESSAGES : 132

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

MessageSujet: Re: Thomas - La mer n'est qu'une grande salle de bain.   Lun 2 Aoû - 23:06

Merci ;), c'est fait j'ai eu un petit souci de copier-coller apparemment.

_________________
(c) .biers<CLiCK>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas T. Drummond

MESSAGES : 132

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

MessageSujet: Re: Thomas - La mer n'est qu'une grande salle de bain.   Mar 3 Aoû - 0:06

Voilà, je pense avoir terminé. (Je double-post pour signalé.)

J'ai certes fait court, mais je prévois de dévoilé un peu plus le jeune Thomas qui n'as après tout que dix-neuf ans a travers des RP.

_________________
(c) .biers<CLiCK>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kristel A. Abzac

MESSAGES : 139

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

MessageSujet: Re: Thomas - La mer n'est qu'une grande salle de bain.   Mar 3 Aoû - 0:27

Je valide.
Jared t'appartient :coeur:
et à mon retour de vacances, j'exige un lien I love you

_________________


    undomiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thomas - La mer n'est qu'une grande salle de bain.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas - La mer n'est qu'une grande salle de bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. DRINK UP ME HEARTIES YO OH ! :: Introduction~ :: A l'abordage ! :: Embarqués !-