AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous lançons le premier recensement ! Si vous souhaitez rester sur le forum, manifestez vous dans ce topic - clique, clique.

Partagez | 
 

 III. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eon Levasseur
PIRATESPIRATESPIRATES


MESSAGES : 267

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

MessageSujet: III. Groupes   Dim 1 Aoû - 12:36

PIRATES • Ce sont comme leur nom l'indique des pirates. Ils écument les mers et pillent les bateaux qu'ils croisent. Certains ont une réputation internationale. Rien qu'à prononcer le nom de leur bateau, vos poils se hérissent. Réputés barbares et sans cœur, ce n'est pas tout à fait vrai. En revanche, ils sont pour sûr cupides et déterminés.
/GROUPE LIMITE/

VILLAGEOIS • Ils n'appartiennent pas à la cour et vive dans de vieilles et miteuses maisons. Les pirates aiment en les recruter pour faire les basses besognes et, quelques fois, pour faire partie de leur équipage. Mais, en général, ils les craignent suffisamment pour les éviter. Nombreux sont ceux qui ont vu un membre de leur famille tué par ces maudits pirates.
/GROUPE ILLIMITE/

LA COUR • Riches, ils habitent les beaux quartiers, les belles maisons. Ce sont les cibles préférés des pirates. Ils se détestent cordialement et se rendent coup pour coup. Ces aristocrates et bourgeois haïssent leur coté sauvage. Les pirates eux, ne supportent pas leur orgueil démesuré.
/GROUPE ILLIMITE/

AMÉRINDIENS • Ils sont les survivants d'un massacre. Les espagnols les ont longtemps exploités et les exploitent encore. Réduits à leur statut d'esclave dans cette société moderne ils ne peuvent qu'espérer que la mort ne les fauche pas trop tôt. Certains ont réussi à s'enfuir et se sont réfugié sur l'île de la tortue où ils ont repris leur mode de vie.
/GROUPE ILLIMITE/

ESCLAVES • Orphelins, captifs, on peut devenir esclave pour de multiples raisons. Contraints et forcés d'obéir à leur propriétaire, ils sont souvent traité comme des moins que rien. Heureusement, certaines personnes arrivent à leur donner une vie d'esclave plus ou moins descente.
/GROUPE ILLIMITE/

FORCE ARMÉE • Ils font partis de l'armée français ou espagnole et luttent activement contre les pirates. Parfois, ont les charge de mission diplomatique ou commerciale. Certains n'œuvrent que sur la terre ferme, d'autres, naviguent sur les flots. Ils représentent la principale résistance contre la menace pirate. Cependant, l'idée de découvrir l'Eldorado les séduit beaucoup plus qu'ils ne semblent l'avouer.
/GROUPE ILLIMITE/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumhyo.forumactif.com
 

III. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. DRINK UP ME HEARTIES YO OH ! :: Introduction~ :: Naviguer : mode d'emploi-