. DRINK UP ME HEARTIES YO OH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous lançons le premier recensement ! Si vous souhaitez rester sur le forum, manifestez vous dans ce topic - clique, clique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Félicitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BeeInvité


Félicitation ! _
MessageSujet: Félicitation !   Félicitation ! EmptyLun 2 Aoû - 0:13

Félicitation, vous avez gagnez 100.000.000 €. Non, c'est pas le genre de pub qu'on reçoit dans sa boîte mail ! Ce sont juste des félicitations !
 
Ce forum est vraiment beau, magnifique, incroyable, amazing, awesome ... Je ne sais pas quels mots utiliser pour le qualifier tellement il est unique et parfait; en faite si j'ai trouvé comment le qualifier: Unique et Parfait. De plus, le design et le CSS sont vraiment ... à tomber.
Félicitation à la personne qui l'a créé, qui en a eu l'idée, ça a du prendre vraiment beaucoup de temps pour créer une chose aussi parfaite. En gros, j'aime !
Mais j'ose même pas m'inscrire car je gacherais tout ça. Je ne m'y connais vraiment pas en pirates et oui, honte à moi je n'ai jamais vu un seul Pirate Des Caraïbes (bien que le forum n'en soit pas une copie ^^) qui pourrait m'aider à me situer.
Bon, il est tard et mon pc n'a presque plus de batterie et devrait s'inteindre d'ici même pas cinq minutes.
 
Je souhaite une bonne continuation et une longue vie (éternelle, bon pas trop quand même) à ce wonderful forum.
 
 
 
Bee
Revenir en haut Aller en bas
Kristel A. Abzac

Kristel A. Abzac

MESSAGES : 139

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

Félicitation ! _
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! EmptyMar 3 Aoû - 15:19

Merci beaucoup I love you
ça fait plaisir de voir des messages comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. DRINK UP ME HEARTIES YO OH ! :: Introduction~ :: Pirate's Soul :: Invités-