AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous lançons le premier recensement ! Si vous souhaitez rester sur le forum, manifestez vous dans ce topic - clique, clique.

Partagez | 
 

 L'ombre de Faust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eon Levasseur
PIRATESPIRATESPIRATES


MESSAGES : 267

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

MessageSujet: L'ombre de Faust.   Dim 1 Aoû - 17:52

L'OMBRE DE FAUST

NOM ET PRÉNOM : DANDELION, FAUSTEEN surnomée FAUST
AGE : VINGT SIX ANS
GROUPE : PIRATE (me voir pour les précisions)
STATUT SOCIAL : PAUVRE
SITUATION : COMPLIQUÉE
AVATAR : SASHA PIVOVAROVA, NATALIA VODIANOVA, CLEMENCE POESY OU EMMA WATSON
HISTOIRE

Son histoire est presque libre lol Je veux seulement que ces quelques points soient respectés :
Elle est née dans une famille pauvre avec pour seul parent : un père ivrogne et tortionnaire. Craintive et chétive, elle reste muette et plongée dans un profond mutisme jusqu'à ses 17 ans. C'est à cette âge que son père lui brûle une grande partie du dos et des cheveux. L'évènement la choque mais aussi, lui donne ce déclique qui fait d'elle aujourd'hui une femme forte, combative et parfois, sanguinaire. Elle adopte un caractère masculin et va jusqu'à se déguiser en homme. En entendant parler de l'Eldorado, elle saute sur l'occasion. En homme et sous le nom de Faust, elle recrute un équipage de pirates. Capitaine, tout le monde ignore qu'elle est une femme. Elle commande ses hommes d'une main de fer et tue sans remord quiconque la défie. Car en escrime, mademoiselle est une petite surdouée.


LIENS
Lui : page d'un seigneur espagnol, fruit de l'union entre un amérindien et une bourgeoise. Elle : créature des bas-fonds, progéniture d'un monstre, Faust.
Quand Faust et son équipage à aborder le bateau de son seigneur, il était là. Il assiste au massacre. Littéralement : un bain de sang, une explosion de chair comme on en voit peu. Traumatisé par cette barbarie, la peur le tétanise. Fait prisonnier, il est aligner sur le pont, à coté des siens. Elle, les toise de haut et de sa voix sourde et grave, ordonne qu'on les achève. Sentant la mort si proche, il dégaine enfin son épée. Sa lame est pointée sur le visage du capitaine. Elle sourit, relève le défi. Surprise par son adresse, elle est déstabilisée. Mais pas suffisamment. Elle le blesse à l'épaule, le contraint à l'abandon. Pensant faire de lui un redoutable pirate, elle l'épargne. Elle ne voit pas quel pacifiste il est. Être un pirate, il n'en ait tout simplement pas capable. En attendant qu'il le soit, elle le fait faire prisonnier. Libre cependant de circuler sur le bateau -en échange de quelques tâches-, elle l'invite un soir dans sa cabine et lui balance un livre dans les côtes.
" Lis-moi ça."
Et il lut. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre sa fascination pour la lecture et son illettrisme. Alors, en échange de permissions sur la terre ferme, il lui apprend à lire. En cachette, bien entendu. Seulement à force d'être proche d'elle, il commence à avoir de sérieux soupçons sur son véritable sexe. Ca tombe bien : ils s'aiment.



VOS EXIGENCES

Bon alors, alors. Pour commencer, je cherche une personne qui sera active, qui a un bon style et de la suite dans les idées. Je veux une personne qui habite en France et cela, pour éviter les décalages horaires qui nous empêcheraient de RP. Car oui, je veux RP. Pour ce qui est du nombre de ligne, je me contente d'en faire au maximum une demie page word. Rarement voire jamais plus. C'est le format qui me correspond. Oh ! Et si vous pouviez éviter la première personne du singulier... ,)
Voili voilou !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dumhyo.forumactif.com
 

L'ombre de Faust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. DRINK UP ME HEARTIES YO OH ! :: Introduction~ :: Nos Mousaillons :: A bord !-