. DRINK UP ME HEARTIES YO OH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous lançons le premier recensement ! Si vous souhaitez rester sur le forum, manifestez vous dans ce topic - clique, clique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Luka Widranges (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristel A. Abzac

Kristel A. Abzac

MESSAGES : 139

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

Luka Widranges (PRIS) _
MessageSujet: Luka Widranges (PRIS)   Luka Widranges (PRIS) EmptyDim 1 Aoû - 17:44


TITRE

Luka Widranges (PRIS) 10
NOM ET PRÉNOM : Luka (deuxième prénom au choix) Widranges
AGE : 26 ans
GROUPE : Villageois puis Pirates après postulation.
STATUT SOCIAL : ça dépend.
SITUATION : c'est compliqué
AVATAR : Jake Gyllenhaal
HISTOIRE

L'histoire vous ai totalement libre, ainsi je ne vous frêne pas. Ce qu'il est juste bon à savoir, c'est que Luka est un pirate à part entière. Il est né à bord d'un bateau, a vécu à bord d'un bateau, mais n'y vis plus depuis quelques semaine étant donné que son ancien équipage est mort*. Il est musicien et manie l'épée mieux que quiconque. Luka est un homme qui montre très peu ces sentiments. Il a toujours été sans pitié avec les intrus sur le bateau, pour les autres pirates qui viendrait attaquer son navire. Si vous avez la moindre question concernant le reste de son histoire, ma boîte mp est ouverte. :;):

* la raison de la mort de l'ancien équipage est libre. pour faire plus vrai, Luka ne sera pas le seul survivant hein. depuis, il recherche un nouvel équipage, vous devrez donc postuler ici en tant que musicien une fois validé. pour plus d'information, envoyez moi un mp pour que j'explique un peu mieux cette histoire. ::):


LIENS
Luka a rencontré Kristel il y a quelques mois maintenant. Les premiers mois, Kristel avait commencer à éprouver des sentiments envers Luka qui avait réussi à lui cacher qu'il était pirate, pour s'amuser. Lorsque la belle eut découvert la supercherie, Luka paya. Elle lui fit durant quelques semaines quelques vacheries, puis ne lui adressait plus la parole. Cependant, même si Kristel disait le détester, il arrivait à Luka de venir la chercher pour l'emmener sur le bateau en cachette, et finir par se disputer sur le pont du bateau. "Tel un vieux couple!" comme disent certains. Lorsque l'on demande à Kristel de situer sa relation avec Luka, elle ne sait que répondre mis à part "Je ne l'aime pas! Cet homme est un coquin, un menteur, un profiteur!". Et pour ce qui est de l'avis de Luka "Kristel? Qui pourrait l'aimer?". Mais au fond d'eux mêmes, les sentiments sont là.
Luka Widranges (PRIS) 12


VOS EXIGENCES

Un bon niveau est demandé. Je ne vous demande pas d'écrire comme Zola et tout ses collègues, mais juste de ne pas faire de fautes trop importantes, que les phrases aient du sens (être obligée de relire 5 fois une phrase, c'est vraiment lourd), et un peu d'imagination pour ne pas renfermer le rp à une seule possibilité de réponse.
J'aimerais également quelqu'un qui comprenne bien le personnage. Je me suis faite une idée présice du caractère de ce personnage et de la relation qu'il entretient avec Kristel. Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver fasse à un Luka prenant la jeune femme dans ses bras, lui faisant des bisous en veux-tu en voila (...) NON !
Et enfin, quelqu'un d'actif ! Même si ce n'est pas pour poster dans la partie dj tous les jours, mais au moins être présent sur le forum le plus souvent possible ! J'ai horreur des membres fantômes :uu




Dernière édition par Kristel A. Abzac le Lun 2 Aoû - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Widranges

Luka B. Widranges

MESSAGES : 44

Luka Widranges (PRIS) _
MessageSujet: Re: Luka Widranges (PRIS)   Luka Widranges (PRIS) EmptyLun 2 Aoû - 4:23

    J'ai craqué :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Kristel A. Abzac

Kristel A. Abzac

MESSAGES : 139

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

Luka Widranges (PRIS) _
MessageSujet: Re: Luka Widranges (PRIS)   Luka Widranges (PRIS) EmptyLun 2 Aoû - 4:38


    Mon Luka I love you
    Merci merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Luka Widranges (PRIS) _
MessageSujet: Re: Luka Widranges (PRIS)   Luka Widranges (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Widranges (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. DRINK UP ME HEARTIES YO OH ! :: Introduction~ :: Nos Mousaillons :: A bord !-