. DRINK UP ME HEARTIES YO OH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous lançons le premier recensement ! Si vous souhaitez rester sur le forum, manifestez vous dans ce topic - clique, clique.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ, suggestions et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristel A. Abzac

Kristel A. Abzac

MESSAGES : 139

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 16:09


hop hop hop
foire aux questions


Une question? Un problème quelconque? Vous êtes dans la bonne partie. Vous pouvez demandez ce que vous voulez, il y aura toujours un membre de l'équipe d'administration pour vous répondre. De plus, les questions revenant le plus fréquemment et les plus importantes pour le jeu seront mises en tête de topic et vous les aurez toujours à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas

MicrowavInvité


FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 20:39

Bonsoiiir bon voilà j'ai 1 probleme et 1 question xD
 
Problème: Je ne peux pas m'inscrire, on me dit que mon adresse e-mail est invalide alors que j'ai tapé exactement mon adresse oo
 
Question: Est-ce possible de faire une fille pirate déguisé dont personne connait sa véritable identité? Car j'aimerais beaucoup exploité un personnage comme ca xD
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Eon Levasseur

Eon Levasseur
PIRATESPIRATESPIRATES


MESSAGES : 267

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 20:41

Alors, alors, pour ton problème, je ne peux pas faire grand chose mais sache que tu peux entrer n'importe quelle adresse puisqu'il n'y a pas besoin de validation.
Quant a jouer une fille déguisée : trop tard. Mon scénario a déjà utilisé cette option ,) De plus, l'on ne peut être pirate direct en s'inscrivant. Il faut postuler pour devenir capitaine ou faire partie d'un équipage héhé.

Voili voilou, j'espère avoir bien répondu à tes questions. Au plaisir de te voir parmi nous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dumhyo.forumactif.com
A. Charly Johnson

A. Charly Johnson

MESSAGES : 1

FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 20:44

Problème résolu xD

Bon dans ce cas je vais jouer un mec xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eon Levasseur

Eon Levasseur
PIRATESPIRATESPIRATES


MESSAGES : 267

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 20:45

Han ouais ! Un peu de mâle ! hihihi !
Dommage parce que j'adore Michelle Williams par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dumhyo.forumactif.com

InvitéInvité


FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 22:37

Bonsoir. Avant de me choisir un personnage et tout je voulais savoir s'il était possible de faire un personnage féminin tout en étant dans l'armée. Sans doute pas mais j'avais éventuellement pensé a la fille de l'ancien capitaine ou une favorite du roi ou quelque chose comme ça ... FAQ, suggestions et autres Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eon Levasseur

Eon Levasseur
PIRATESPIRATESPIRATES


MESSAGES : 267

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 22:40

Bon, ça passe mais il faut que tu restes l'exception ,)
36 femmes dans l'armée ça ferait bizarre à cette époque lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dumhyo.forumactif.com

InvitéInvité


FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 22:47

aaaah merci FAQ, suggestions et autres 108877 et tant que je suis là pour l'avatar, je pense a Penelope Cruz ou Sienna Miller ou autres. Vous voyez une femme en particulier dans l'armée ? Du genre sous fifre mais qui ne se démonte pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eon Levasseur

Eon Levasseur
PIRATESPIRATESPIRATES


MESSAGES : 267

Du rhum !
A SAVOIR SUR VOTRE PERSO':
DANS MES POCHES_____:

FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 22:51

Sienna me parait idéale d'après ta description ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://dumhyo.forumactif.com

InvitéInvité


FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres EmptyDim 1 Aoû - 22:51

C'est parti pour sienna, merci beaucoup FAQ, suggestions et autres 53396
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FAQ, suggestions et autres _
MessageSujet: Re: FAQ, suggestions et autres   FAQ, suggestions et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ, suggestions et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. DRINK UP ME HEARTIES YO OH ! :: Introduction~ :: Pirate's Soul :: Invités-